Eh bien, tout dépend de la taille et de la fréquence de vos dépôts. Nous avons un système de dépôt roulant, que nous allons essayer d'expliquer aussi simplement que possible.
Au cours d'une période de 30 jours, vous pouvez déposer un maximum de 10 000 USD par carte. Vous pouvez effectuer autant de petits dépôts que vous le souhaitez (3 transactions par jour), mais le maximum est de 10 000 USD sur une période de 30 jours (qui commence à partir de votre premier dépôt).
Prenons l'exemple d'une période de 30 jours, et disons que vous souhaitez utiliser le maximum autorisé. Le premier jour, vous décidez de déposer 4 000 USD, mais le cinquième jour, vous décidez de déposer 5 500 USD supplémentaires. Cela signifie que vous ne pouvez déposer que 500 USD supplémentaires, ce que vous décidez de faire le 15e jour. Cela signifie qu'après le 15e jour, vous ne pourrez plus effectuer de dépôt par carte avant la fin de la période de 30 jours.
C'est là que ça peut devenir un peu délicat. Le mois suivant, vous pourrez à nouveau déposer 10 000 USD, mais pas plus que les dépôts du mois précédent. Par exemple, si vous vouliez déposer 5 000 USD le deuxième jour du mois suivant, vous ne pourriez pas le faire et devriez attendre le cinquième jour car vous avez effectué un gros dépôt de 5 500 USD ce jour-là le mois précédent, ce qui couvrirait votre dépôt de 5 000 USD.
Prenons un autre exemple où vous ne souhaitez pas déposer le maximum de 10 000 USD. Le premier jour, vous déposez 100 USD, et le 20e jour, vous déposez 100 USD supplémentaires. Le 1er jour du mois suivant, vous pourrez déposer les 9 800 USD que vous n'avez pas utilisés le mois précédent PLUS les 100 USD du dépôt initial du 1er jour.
*Pour votre commodité, le calcul est effectué automatiquement dans le profil utilisateur de Backoffice, dans la section Dépôt.